top of page

Group

Public·40 members

Peindre Les Figurines Citadel Fr Pdf ((INSTALL))


Pour apprendre à peindre, il faut bien sûr s'entrainer, mais les techniques doivent s'apprendre soit avec d'autres peintres, soit à partir d'autres sources, que ce soit dans les livres ou sur le net.




Peindre les figurines citadel fr pdf



Ces encyclopédies sont intéressantes car elles font un mix entre la méthode de Angel Giraldez (ci-dessous) et des "Trois grands livres" : s'il y a des descriptions de peintures de figurines "A-Z", les peintures sont aussi réparties thématiquement avec des guides spécifiques pour le NMN, le cuir, les socles, les types de peinture.


Dans certains vous trouverez certainement des techniques réalistes pour la rouille, faire des bâches, des décors. Ce sera sans doute à adapter pour des figurines de Wargame pour écarter les techniques les plus fragiles : nos figurines/véhicules doivent pouvoir être transportés/manipulés.


1 Présentation des 145 peintures Citadel 34 BASE : Les Citadel Base sont des peintures acryliques de qualité supérieure, spécialement conçues pour appliquer facilement et rapidement la couche de base sur vos figurines Citadel. Leur formule permet d'obtenir un rendu mat et régulier en une seule couche. Par exemple, le Mephiston Red est la couche de base parfaite pour les Blood Angels, là ou le Macragge Blue est idéal pour les Ultramarines. Comme toutes nos peintures, elles peuvent être mélangées les unes avec les autres pour créer de nouvelles teintes, mais avec tout le choix disponible, ce ne sera probablement pas nécessaire! AVERLAND SUNSET JOKAERO ORANGE MEPHISTO RED KHORNE RED NAGGAROTH NIGHT DAEMONETTE HIDE KANTOR MACRAGGE CALEDOR SKY STEGADON SCALE INCUBI DARKNESS CALIBAN WAAAGH FLESH CASTELLAN DEADTHWORLD FOREST ZANDRI DUST


3 12 SHADE : La gamme Shade sert à ajouter de la profondeur à vos figurines, en créant des zones de couleur plus sombre, pour définir les détails et accentuer les creux. En séchant, ces lavis produisent un ombrage mat du plus bel effet. Il y a 12 teintes Shade dans la gamme Citadel, qui couvrent tout le spectre des couleurs, y compris l'orange, le pourpre, le vert et le noir. Ce sera très amusant de toutes les essayer. CASANDORA YELLOW FUEGAN ORANGE CARROBURG CRIMSON DRUCHII VIOLET DRAKENHOF NIGHTSHADE COELIA NIGHTSHADE BIEL-TAN ATHONIAN CAMOSHADE SERAPHIM SEPIA REIKLAND FLESHSHADE AGRAX EARTHSHADE NULN OIL


4 70 LAYER : Les peintures Citadel Layer sont des acryliques de qualité supérieure, et avec 70 références dans la gamme de peintures Citadel, vous disposez d'un vaste éventail de couleurs pour peindre vos figurines. Elles sont conçues pour être appliquées directement sur une Citadel Base (ou sur une autre Layer), sans qu'il soit nécessaire de les mélanger. En utilisant plusieurs couches successives de peintures Layer, vous obtiendrez une finition riche et naturelle sur vos figurines, pour un résultat encore plus spectaculaire sur le champ de bataille. Pour vous donner une idée de l'ampleur du tout, il y a 12 verts différents, du turquoise intense au vert-jaune putride. Dans l'ensemble, les peintures Layer sont les couleurs principales de vos figurines. Elles sont également très adaptées pour faire les éclaircissements. YRIEL YELLOW FLASH GITZ YELLOW TROLL SLAYER ORANGE FIRE DRAGON BRIGHT EVIL SUNZ SCARLET WILD RIDER RED WAZDAKKA RED SQUIG ORANGE XEREUS PURPLE GENESTEALER PURPLE WARPFIEND GREY SLANEESH GREY ALAITOC HOETH ALTDORF GUARD CALGAR


10 6 TEXTURE : Les peintures Citadel Texture constituent une solution rapide et efficace pour réaliser vos socles. Elles contiennent un mélange billes de différentes tailles, qui crée une surface granuleuse se prêtant parfaitement au brossage à sec et sur laquelle on peut ajouter d'autres détails. Elles possèdent un excellent pouvoir couvrant, que ce soit sur une sous-couche blanche ou noire. Encore plus malin : il y en a six couleurs différentes, pour vous permettre de peindre vos socles dans un style sablonneux, poussiéreux, neigeux, boueux ou marécageux, directement en puisant dans le pot. ASTROGRANITE ARMAGEDDON DUST LUSTRIAN UNDERGROWTH MOURN MOUNTAIN SNOW BLACKFIRE EARTH STIRLAND MUD


11 4 TECNICAL : Les peintures Citadel Technical englobent quatre formules spécialisées, chacune permettant de réaliser une tâche particulière au moment de l'assemblage ou de la peinture de vos figurines Citadel. L'Imperial Primer est la solution parfaite lorsque la sous-couche en bombe ne peut pas être utilisée (il pleut, ou vous devez souscoucher une pièce délicate). La formule spéciale et la forte concentration en pigments de cette peinture lui permettent de recouvrir facilement le plastique, le métal ou la résine. IMPERIAL PRIMER LAHMIAM MEDIUM ARDCOAT Le Lahmian Medium s'avère particulièrement utile lorsque l'on souhaite élaborer de nouvelles couleurs. En mélangeant du Medium transparent avec une peinture Layer, vous pouvez créer vos propres glacis, afin de modifier subtilement la teinte de certaines zones sur vos figurines. Le Lahmian Medium permet également de fixer définitivement une décalcomanie, avec une finition lisse et mate. L'Ardcoat est un vernis brillant pouvant servir à plusieurs usages. Une fine couche d'ardcoat fera ressortir les gemmes et les optiques, grâce à un effet de reflet. Il est également très utile en matière d'application de décalcomanies, permettant de créer une surface lisse sur laquelle la décalco adhère plus facilement. Enfin, c'est également un bon moyen de protéger vos figurines (car il nous arrive parfois de commettre des maladresses). LIQUID STUFF Le Liquid Green Stuff (ou Résine Verte Liquide) est l'outil idéal pour combler les petits creux sur une figurine. Comme elle est soluble dans l'eau, vous pouvez utiliser un pinceau Citadel pour l'appliquer (assurez-vous seulement de bien le nettoyer après usage). Le Liquid Green Stuff va couler dans le creux, comblant efficacement l'espace. Une fois sec, vous pouvez même le poncer avec des Limes Émeri Citadel pour une finition encore plus nette.


La recherche des meilleurs aérographes pour les modèles de figurines et de wargames peut être assez ardue. Même au sein d'une marque ou d'un modèle spécifique, il y a de nombreuses considérations à prendre en compte. Comment savez-vous que vous sélectionnez les bons kits d'aérographe, en particulier lorsque vous engagez autant d'argent? Nous vous montrerons ci-dessous en coupant les paillettes des aérographes modèles.


En résumé; cet article conseille simplement de choisir un kit d'aérographe bon marché pour peindre des miniatures sur eBay ou Amazon. Cela comprendra votre compresseur d'aérographe pour peindre des miniatures (qui devrait vous durer longtemps) et un aérographe très basique pour peindre des miniatures. Ce ne sera pas l'un des meilleurs aérographes pour miniatures que vous puissiez acheter, ce sera quelque chose comme un maître aérographe. Pour peindre des miniatures, c'est très bien. Vous pouvez acheter un aérographe plus cher dès le départ, mais il existe de nombreuses raisons de ne pas plonger la tête la première. Consultez cet article pour plus d'informations. Le meilleur aérographe bon marché pour les miniatures est l'aérographe que vous obtenez gratuitement avec un compresseur ou un aérographe équivalent acheté seul.


C'était mon premier type ou aérographe et je viens de le ramasser pour les miniatures aérographe Warhammer. Pour les amorcer sans gaspiller de l'argent sur les aérosols. Si c'est tout ce que vous cherchez à faire, c'est toujours le meilleur aérographe pour amorcer les miniatures et je les utilise aujourd'hui comme chevaux de trait de rechange. Mais après quelques années, j'ai commencé à chercher le meilleur aérographe pour les figurines Warhammer. (c'est ce qui a conduit à la liste dans cet article).


Nous allons garder cela simple et concentré sur les peintres de miniatures d'aérographe, vous n'avez pas besoin de tout savoir sur la modélisation des kits d'aérographe. Nous résumerons rapidement les informations dont vous avez besoin pour peindre des miniatures à l'aérographe. Ensuite, vous pouvez faire les bonnes considérations pour vous-même et choisir un aérographe pour les miniatures et vos besoins.


Merci beaucoup. Comment voulez-vous aller. J'utilise un H&S Infinity CR plus la plupart du temps (ce qui me semble vraiment être le meilleur aérographe de cette liste (mais j'attends toujours de me familiariser avec les modèles Badger - ils sont en route pour moi). Infinity CRpluL'aérographe est principalement utilisé avec une aiguille de 0,4 mm et je trouve que c'est très bien pour la plupart des petits détails. Je veux dire, ne vous attendez à rien pour peindre les yeux marins de l'espace. L'Iwata Custom Micron est proche, mais je passe beaucoup de temps à le combattre, avec la peinture séchant sur la pointe avant de pouvoir en retirer quelques sprays.


Ce qui me manque, c'est une mention des aérographes GSI Creos et j'imagine que leur PS-270 ou PS-289 rentrerait dans votre liste. Ils sont probablement le meilleur aérographe que vous pouvez obtenir pour moins de 100 livres. Mon prochain aérographe que j'aurai sera le PS-270 et ce sera mon dixième aérographe ce jour heureux.Je suis un modeleur d'échelle qui construit des armures / figurines en 1:35 et 1:72 et des avions en 1:32, 1:48 et 1:72


J'ai tendance à utiliser différents aérographes pour différentes tâches et pour différentes peintures. Je suis un accro à la peinture avec plus de 900 peintures différentes dans ma collection et j'ai encore des ailerons qui me manquent juste cette peinture pour une construction. L'une des raisons pour lesquelles je ne me contente pas d'une ou deux marques en particulier est que j'aime essayer et tester différentes peintures, donc je saurai de quoi je parle lorsque je conseillerai des collègues modélistes. Une autre raison est que je ne veux pas me peindre dans un coin car différentes tâches nécessitent des peintures différentes. Une raison supplémentaire est pourquoi pas? L'aiguille, la buse et le capuchon d'air sont interchangeables entre le Sotar et le Krome (l'aiguille est plus courte sur le Krome et vous devez couper la balle de l'aiguille Sotar si vous souhaitez l'installer dans le Krome). Ce que j'aime avec l'Infinity et le Silverline, c'est le contrôle de la détente qui vous permet de réguler le débit d'air au bout de votre doigt en fonction de la pression sur la détente. C'est vraiment quelque chose qui me manque sur mes autres aérographes où il y a soit plein débit d'air soit pas d'air sur la gâchette. J'ai une valve fPC sur mon Infinity mais je ne l'utilise pas car j'ai une valve Grex G-MAC à l'extrémité de mon tuyau qui me donne un bien meilleur contrôle. Je n'utilise pas la valve MAC sur mon PS-770 pour la même raison. Mes aérographes à détails fins sont l'Infinity avec une configuration de 0,15 mm, le Sotar 20/20 avec une configuration de 0,21 mm et le PS-770 avec son aiguille de 0,18 mm. Je peux faire des gribouillis de la Luftwaffe ou du camouflage d'anneaux de fumée italiens à l'échelle 1:72 avec ces trois aérographes. Mes deux aérographes performants sont le Silverline avec une configuration de 0,4 ou 0,2 mm et le Krome avec une configuration de 0,33 mm. Mon aérographe de peinture métallique dédié est le NEO qui est bien adapté à cette tâche avec sa configuration de 0,35 mm et le fait qu'il fonctionne mieux à des pressions d'air inférieures. Lorsque j'obtiendrai mes trois blaireaux que j'ai commandés, j'utiliserai le Gold Sotar pour les laques MRP uniquement et reléguerai mon ancien Sotar 20/20 aux émaux uniquement. Le Slim rivalisera avec mon Infinity pour le travail de détail et le Patriot avec son aiguille double conique de 0,5 mm sera un aérographe parfait pour les apprêts et les couches transparentes. 350c69d7ab


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page